samedi 25 mars 2017

Blog Hop Franco Canadien "Sale a Bration"



Bonjour tout le monde, voici une dernière création avec les fabuleux jeux de Sale-a-Bration!
J'ai déja dit que j'adorais le jeux d'étampe " delicate details" mais j'ai découvert
aussi "Jard'incroyable" .  Un autre coup de coeur!
Quand je l'ai vu dans la brochure il ne m'inspirait pas.... mais je l'ai découvert
lors d'un week end crop:  je l'adore!
Mais le plus extraordinaire dans tout cela c'est que vous pouvez
l'obtenir gratuitement avec chaque tranche d'achat de $60!  WOW!

J'ai décidé d'offrir une carte lors de l'anniversaire des filles de mon équipe
( une autre raison de faire partie de mon équipe 😄)
Donc voici ma création.  
J'ai utilisé 2 jeux du sale a bration soit mes 2 jeux fétiches:
Delicate doilies et Jard'Incroyable.

Voici ce qu'il faut pour réaliser cette carte:
  • carton 8½ x 5½ couleur baie des Bermudes #131197
  • morceau 4 5/8 x 3¾ couleur cari moulu #131199
  • morceau 4½ x 3½ murmure blanc #100730
  • encre couleur flamand fougueux #141397
  • encre corail calypso #126983
  • encre baie des Bermudes #131171
Et voici la réalisation:


Jespère que vous aussi vous aimez ses 2 jeux.
Si vous les désirez il est encore temps de commander.
Mais après le 31 mars 2017, il sera trop tard!
Allez aussi visiter les blogs des autres participantes....
vous y trouverez surement des coups de coeur!









N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

6 commentaires:

Isabelle Lefebvre Scrapbook toujours a dit…

très jolie :-)

Sylvie Lauzé a dit…

Une belle carte Martine, j'aime les couleurs.

Inspiration Scrapfolie a dit…

Très jolie carte toute simple et élégante :)

Anne Laflamme a dit…

très jolie carte.... on aime beaucoup la dentelle! Merci Martine

Création Encre et Papier a dit…

J'adore ces fleurs ! jolie :)

Evelyne Lauzé a dit…

Très belle carte !