mercredi 29 novembre 2017

Carte Pliage Fantaisiste " Carte 4 chevalets"


Pour les 50 ans de ma soeur, j'avais envie de lui
offrir une carte un peu particulière.
Ce modèle de carte à pliage fantaisiste m'a tout de suite plus.
Grâce aux 4 chevalets je pouvais y intégrer les
choses que je trouvais significatif pour elle.
Comme vous l'avez sûrement deviné, elle est infirmière
et nous irons à New York pour souligner l'évènement.
Avec ma silhouette, j'ai découpé un stéthoscope, la blouse
et le chiffres 50.  J'avais déjà des auto-collants de New York
pour compléter le tout.
J'ai utilisé le carton de couleur denim-dandy puisqu'elle adore le bleu
et en plus il se mari très bien avec le doré des chiffres.
Le papier métallisé doré  à donné du chic à cette carte.
Comme elle aime aussi faire du vélo, j'ai utilisé le vélo 
du jeu "Arbre protecteur"
Voici le résultat de cette création.






N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: