lundi 23 juillet 2018

Sacoche souvenir pour professeur!


J'ai fabriqué pour les professeurs de mes petites filles des sacoches
pour y insérer une photo souvenir.
J'ai utilisé le papier de la série design "Safari Animalier".
Chacune à choisi son papier .
J'ai complété avec le papier cartonné assorti et
quelques accessoires assortis.

Voici le résultat avec en prime des photos de mes cocottes  :)
En version couleur champs de trèfles 
avec le papier de la série design et les crocodiles.
J'ai  ajouter une bordure avec les 
nouveaux edgelits "Dentelle Delicate" pour simuler un rabat.
Pour refermer, j'ai collé une rondelle de velcro auto-adhésive.
J'ai collé sur la poignée le ruban feuillu.
La photo est matté et avec un ruban assorti. 




Voici la version couleur "Lèvres Vermeilles" 
avec le papier avec tout les animaux.
J'ai utilisé encore une fois les nouveaux edgelits "Bordure de dentelle."




Qu'en pensez-vous?


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: