jeudi 4 octobre 2018

Blog Hop des Démons Francophone "Inspiration Décoration"




Chaque participante de ce blog hop à choisi un thème
pour la prochaine année.  Ensuite par tirage au sort, nous avons obtenu 
un mois........ 
C'est donc moi qui commence avec ce mois d'octobre.
Mon choix de thème:  "Décoration".
Quand j'ai choisi ce thème je n'avais qu'un seul projet en tête.
Quand le temps de la création arriva... oufffffff les idées de décoration
se bousculaient dans ma tête.
Après avoir changer d'idée à au moins 3 reprises voici mon projet final...
Mère et Père Noel se pavanent!
On peut les remplir avec des petites gâteries
et s'en servir comme centre de table ou de décoration
de cheminée!





Voici la liste du matériel utilisée pour réaliser ce projet de décoration.


Allez maintenant visiter les blogs des 11 autres participantes.
Découvrez leur idée de décoration!
N'hésitez-pas à laisser un commentaire. 




cliquer

cliquer

Martine Imbeault ( vous êtes ici)


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

8 commentaires:

Emilie Poncelet a dit…

C'est trop cute !

Sylvie Lauzé a dit…

Super beau et très original!

Création Encre et Papier a dit…

J'adore les pantalons du Père Noël !!!

FoliesCreatives a dit…

Quelle belle idée! Tu as de l'imagination!

Anne Laflamme a dit…

Belle peau pour se réchauffer hihihi... Beaux projets... Merci

Evelyne Lauzé a dit…

Bonne idée ! j'ai un faible pour le père Noël ;)

Michèle a dit…

Comme c’est joli!! 😍

Marie-Josée Leblanc a dit…

De belles idées de décoration pour Noël! J'adore!