vendredi 22 mars 2019

Faire son propre papier motif


Aujourd'hui je vous présente mes créations du jour.
J'ai fait mon papier motif en utilisant une des 
primes offert pendant le Sale a Bration soit
"Painted Seasons".
J'en étais à ma 2ème expérience et je vous assures
que ce ne seras pas la dernière.
Voici pour débuté le papier cartonné "Murmure Blanc" 8½ x 11
étampé avec le jeu "Painted Seasons".
J'ai utilisé la famille d'encre "Royaux" soit les couleurs
rouge-rouge, cari moulu et vert olive.  J'ai aussi ajouté la couleur doux suède. 


Il y a longtemps aussi que je voulais essayé de couper mes cartons 
selon la technique du "One Sheet Wonder".  
J'ai donc pris le modèle sur le blog de 
craftysahmiam.blogspot.com



Voici le résultat selon le plan de coupe.


Et maintenant les 5 cartes .






Je termine en vous montrant la création d'une amie démonstratrice
en fait celle de qui j'ai eu le goût d'essayé, Linda Aubut.
Comme vous le voyez, il est complètement différent autant dans la palette
de couleur que dans la quantité de motif.
Vous le créez selon vos goût!


Il n'est pas trop tard pour vous procurez ce magnifique jeu d'étampe.
Vous pourrez vous aussi créer de magnifique papier motif selon 
votre humeur ou votre projet.
La promotion termine le 31 mars 2018.
Bon scrap!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: