mardi 6 novembre 2012

Carte masculine



Carte pour la fête d'un collègue de travail.
J'ai commencé une petite tradition au travail.  A tout les anniversaires, je confectionne une carte et on l'a signe tous.  On fait aussi un petit souper pour accompagner la carte.....
Celle-ci était pour mon homonyme de date d'anniversaire.  En effet, il a la même date de naissance que moi mais pas la même année!!!!



Matériel utilisé:
- poincon dentelle fleurie(retiré)
- ruban gros grain ¼ bleu nuit (retiré)
J'adore ce poincon et j'aime bien l'utilisé même s'il est retiré.... on peut passer un ruban dans le milieu, ajouter des perles ou autres..

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: