jeudi 8 août 2013

Operation "Loin du Coeur"


Je participe avec plusieurs démonstratrices Stampin’Up canadiennes à l'Opération Write Home : Une pensée spéciale pour ceux et celles qui partent en mission pour représenter notre pays. Je crois qu'il y beaucoup de Canadiens, qui comme moi, admirent les efforts et les sacrifices qu’ils font pour nous. 

Comme il y a aussi des militaires francophones, j'ai  pensé créer un groupe spécial qui porte le nom "OPÉRATION LOIN DU COEUR".
J''ai contacté le padre de la base de Val Cartier  et il  est très emballé par le projet!!!!

On pourrait changer un peu la vie des familles de nos soldats qui sont à l'étranger pour servir notre pays!  Pour cela, j’ai besoin de cartes sur les thèmes de Noël et les anniversaires ( masculine-féminine-enfant-ados...) avec rien d'inscrit à l’intérieur des cartes. 
Ces cartes seraient distribuées aux militaires déployés pour qu'ils puissent les envoyer à leurs familles que ce soit pour un anniversaire ou un autre évenement.....
Il y aura un logo indiquant l'activité ( en attente de la version finale) que nous apposerons à l'arrière.
La date limite de réception chez moi est le : 20 septembre pour que je puisses les livrer sur la base la semaine suivante.

********Exigences des forces armées:

Aucun brillant (glitter)  !

"La raison de cette exigence « sans brillant » n'est pas l'aspect brillant du scintillement. Mais le côté salissant !

Beaucoup de nos militaires déployés vivent dans des conditions très rudimentaires. Primitif comme pas de douches pendant quelques semaines. Aucune lessive.

Et s'ils ouvrent une boîte de cartes et que les brillants se retrouvent partout sur leur uniforme cela peut les mettre en danger, ils seront visible de nuit pour la vision nocturne, et c'est tout simplement pas un risque que nous sommes prêtes à prendre!

"Metal - veuillez ne pas utiliser tout un tas de métal sur vos cartes - un brad ou deux est génial – Prendre note que  les cartes passent par un détecteur de métal et elles seront rejetées s’il y a trop de décoration en métal.

Tout dépendant de la participation, nous pourrions refaire un envoi pour des cartes de St-Valentin, Paques etc....
et qui sais, ca pourrait devenir un projet annuel!!!!

********Je  ferai tirer un prix Stampin' Up parmi toute les participantes

Aucun commentaire: