mardi 3 décembre 2013

Carte New York


Je suis allé à New York durant la fin de semaine du 21 novembre.
Nous sommes allés pour les 40 ans d'une amie.
Quelle belle fin de semaine surtout pour moi qui est une fan fini de 
New York!
Nul besoin de vous dire que j'ai plein de déco de cette ville.  
Mes  plus beau achats  ce sont mes papiers, découpes et 
embellissements de scrap.
Alors pas besoin de vous dire que quand j,ai vu cette découpe de skyline je n'ai pas hésité
une seconde.  Mais durant cette belle fin de semaine, j'ai ajouté à ma collection une étampe
4 faces de scènes de New York et le summum, une étampe de mon édifice préféré
le Chrysler Building!
  Donc vous verrez apparaitre quelques projets prochainement  :)
Mais revenons-en à la carte de fête de Sophie!
J'ai utilisé ma fameuse découpe skyline..
J'aime beaucoup le résultat!



N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wowow j'adore l'effet .