mercredi 1 octobre 2014

Coffret Petit Trésor


Voici le petit coffret que j'ai fabriqué pour annoncer à ma mère que je l'amenait à Las Végas!
Dépendant de l'utilisation que l'on en fait, il sera  décoré selon
notre désir et/ou notre thème.  
J'avais un papier Las Végas, qui convenait tout à fait pour ce projet.
Pour l'intérieur du coffret, j'y ai fait des étiquettes avec les activités que l'on pourrait faire mais surtout avec le nom de l'hôtel ou nous logerons.  Le seul hic de mes étiquettes, c'est que je voulais aller voir un spectacle de Céline mais pour l'instant, il n'y en a pas!
Aussi, c'était son cadeau de la fête des mères, alors j'avais ajouté une rose tricoté!
On peut le faire pour une naissance, un mariage, un anniversaire.
Il sert aussi pour y mettre un "petit trésor"






N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: