dimanche 11 janvier 2015

Carte Renne!


Bonjour en ce beau matin frisquet!
J'aimerais tout d'abord vous souhaitez une très belle année 2015
remplie d'amour et de projets!
Aujourd'hui je vous montre ma 1ère carte de 2015. 
Elle est réalisée dans le cadre d'un défi du
forum Ah la carte, sketch carte de janvier.
Il s'agissait de reproduire le sketch suivant:


Voici mon interprétation.  J'ai fait une carte chevalet!



J'ai acheté cette collection de papier de "Carta Bella, Warm & Cozy"
pour les cartes d'anniversaire de mes collègues de travail du parc.
Alors si certain d'entre eux suivent mon blog, et bien vos cartes 
seront réalisés avec ses magnifiques papiers cette année.

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

1 commentaire:

Stamping With Bibiana a dit…

salut ma chere; cela fait un bon moment que je ne savais pas de toi...beau project masculin...belles couleurs et le design de la carte est magnifique.
un petit bonjour depuis la aclifornia
bibiana