vendredi 16 septembre 2016

Carte de Noel!

Voici mes premières carte de Noel pour 2016.
Elles ont été présenté lors du lancement du catalogue de Noel 2016 de 
stampin up."Traineau de Noel".


Chaque participante réalisait une carte avec le jeu présenté par la démonstratrice.
Voici mon présentoir :

J'ai fait une guirlande avec les rennes.  Ils étaient relié avec la ficelle à rôti doré
avec une petite cloche dans le cou!
Sur le dessus du présentoir vous voyez un traineau !
J'ai coupé 2 fois le traineau et je les ai assemblé avec une petite boite,
On peut servir des bonbons dedans!  Par contre, les patins sont assez fin
donc il est préférable de doubler le carton et/ou 
d'en prendre du plus épais.

Les participantes ont pu réalisées cette carte:

Voici d'autres idées toujours avec ce très beau jeu!




J'ai terminé avec mon coup de coeur !
J'adore les cartes à pliage fantaisiste et les
rennes se prêtaient naturellement pour la carte "z-fold"

Voici la liste des produits:

Surveillez vos courriels car je vais annoncer un cours de carte de Noel sous peu!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: