mercredi 24 mai 2017

Carte de Retraite, thème "Moto"


Je vous présente la carte que j'ai fait pour un collègue
de travail qui prend sa retraite.
J'aime ce modèle de carte à pliage fantaisiste
qui permet à plusieurs d'écrire un petit mot.
Je l'ai baptisé " carte à plusieurs signature".
Comme vous allez le constaté, il adore la moto
et il pourra avoir plus de temps pour en profiter....
J'ai utilisé un papier Harley Davidson, une découpe de 
"Bonne retraite", une superbe découpe de moto
embellie avec les bijoux classiques Cristal du rhin .
Pour la base de la carte j'ai utilisé du carton noir, 
du corail calypso et une feuille métalissée argent.
J'ai passé ma feuille d'argent dans un plioir qui rappelle
le motif de chrome sur les véhicules.
Voici le résultat:







Ne vous gênez pas pour commandé la votre.
Je peut la personnalisé selon les goûts ou habitude
de la personne qui prend sa retraite.
Je peut aussi modifier le voeux... ce serait un très beau
modèle pour un anniversaire de mariage!!!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: