lundi 11 septembre 2017

Jeu "Orchidée Grimpante"


Voici les quelques cartes que j'ai crée avec le jeu "Orchidée Grimpante".
Je n'ai pas besoin d'ajouter que j'adore la versatilité de ce jeu.
On peut l'utiliser avec un montage simple à plat sur une carte,
mettre un peu de dimension pour soulevé nos fleurs
et même créer des bouquets d'orchidées!
De plus, on peut juste les étamper avec des encres de couleurs
ou bien les colorier avec l'aqua painter ou le crayon-estompe.
Un peu d'embossage à chaud avec le pinceau à paillettes
Wink of Stella et le tout est joué.
Voici mon tableau:

#1: carte avec effet mur de brique, légèrement teinté à l'encre ( encré directement dans 
le plioir et estompé ) 
#2. Fleurs insérées dans un pot masson
#3 mon coup de coeur: carte treillis sur le côté avec le fond embossé avec le plioir littoral
#4:  fleur simple avec papier à motif
#5: effet brique réalisé avec un pochoir décoratif, un coeur en papier velin et
bien sur la fameuse orchidée
#6: une belle tige d'orchidée
#7: carte à pliage fantaisiste: carte escalier centrale
#8: boite origami
#9: boite réalisé avec le thinlits Jardinière, mousse de tourbe avec les orchidées
#10: porte carte d'affaire

Contactez-moi si vous désirez plus d'information pour réaliser un de ses projets.
Vous pouvez aussi vous abonnez à ma news letter  car j'envoie des tutoriels à tout les 2 semaines.
Merci d'avoir pris le temps de regarder mon travail .


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: