dimanche 1 octobre 2017

Blog hop des Démos Francophones -- ''Panier d'automne"


Bonjour tout le monde, je suis vraiment très énervé de partager 
ma première publication pour le blog hop des démos Francophones!!
Pour cette première j'ai choisi un jeu que j'affectionne particulièrement
"Saison Coloré".
J'adore sa versatilité au travers des saisons donc très approprié
pour ce premier blog hop!


J'ai utilisé pour la base de la carte un papier cartonné "Couleur Café"et un papier cartonné "Pêche Fraîche"que j'ai adossé sur le carton couleur café.
J'ai choisi un papier de la série design "Texture Bois" assez pâle.
Toujours dans la série design "Texture Bois", j'ai
coupé 3 bandes de 1" pour simuler une caisse en bois.
J'y ai ajouter 2 bout de ficelle de lin pour imiter les poignées de la caisse.

Pour cette carte, je n'ai utilisé que les thinlits  superpositions de saison.
J'ai coupé 3 fois la feuille d'érable ( ma préféré du kit ): 1 fois avec dans la retaille 
du papier motif "Texture de bois", 1 fois avec le papier "Feuilles
métallisées champagne" et 1 fois dans le papier cartonné "Couleur Café".
J'ai terminé en y ajoutant 2 feuilles d'érable mais juste le contour
dans le papier cartonné "Ocre Roussillon" et "Cari Moulu.

J'ai ajouté la marguerite avec du jeu "Adorable Marguerite" poinçonné 2 fois enjolivé
d'un gemme à facette or.
Je n'ai pas ajouté de voeux car la carte peut convenir autant
pour un anniversaire, sympathie ou petite pensée.




Comme le but d'un blog hop est de vous diriger vers les autres blogs, voici notre belle
équipe ainsi que les liens pour aller voir leur création.
Bon "Hop" d'un blog à l'autre!!!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.


6 commentaires:

Emilie Poncelet a dit…

Belle carte :)

Anne Laflamme a dit…

Merci Martine.... belle carte et vive les couleurs d'automne!

Inspiration Scrapfolie a dit…

super très jolie!!!

Michèle a dit…

C'est très joli! :)

Création Encre et Papier a dit…

Bravo pour ta belle carte automnale ! j'aime bien tes feuilles en papier argenté :)

Evelyne Lauzé a dit…

Très belle carte. On a les mêmes goûts :-)