lundi 20 novembre 2017

Carte " Moto"

J'ai participé lors de convention de stampin up à Salt Lake City à un
swap de cartes.
Il s'agit de réaliser une carte que l'on échange avec d'autres filles.
Pour notre groupe, nous devions faire 15 cartes complètes et 15 cartes à terminées,
pour un total de 30 cartes pareilles.
Nous étions séparées en 2 groupes et nous avons confectionnées 15 cartes et recu 
15 cartes complètées.
Voici la carte que j'ai préparé pour l'activité.  
Durant la semaine vous verrez celle que j'ai recu de même
que celle que j'ai complété.

C'était ma première expérience du genre et j'ai beaucoup aimé.
Lors de la prochaine convention, je participerai à nouveau!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: