vendredi 17 novembre 2017

Étiquette cadeau

Voici ce qu'il y aura sur mes cadeaux sous l'arbre cette année.
Grâce au jeu "seasonal Chums" je pourrais faire
de belles étiquettes .  Dans ce lot il y a un bonhomme
de neige et un renne pour la saison de noel de même qu'une 
citrouille pour 'halloween.
On peut soit les faire en étiquette seule ou bien coller la découpe
sur une petite carte 2X2.
Pour faire la petite carte, j'ai utilisé la feuille métallisée de couleur
champagne que j'ai embossé avec le plioir "Magie de l'hiver".
Par la suite j'ai étampé et coupé le bonhomme.
J'ai terminé en ajoutant des touches de couleurs, percé un trou et insérer un 
bout de ruban extra fin murmure blanc.


Matériel utilisé:


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: