lundi 1 janvier 2018

Blog Hop des Démo-francophones " Les Framelits font la manchette"


Pour débuter j'aimerais vous souhaitez une Bonne et Heureuse Année 2018!
Que cette année vous apporte joie, amour, santé et bien sur de beau projet de scrapbooking!

Le premier thème pour cette nouvelle année est:  les framelits.
Ces découpes sont magnifique et décor tout nos projets de façon admirable.
Vous pouvez  les utiliser soit avec les étampes, soit seule ( tout dépendant de la découpe)...
Vous pouvez  aussi utiliser la découpe sur du papier à motif....
Bref, tout plein de possibilité pour toute les découpes.
De plus, vous pouvez aussi utiliser  les découpes de  différents jeu pour décorer 
vos créations! 

Je vous montre aujourd'hui un kit " Joli Gâteau"!
Je l'ai coordonné avec le papier à motif "Douce Soirée".
Ce jeu m'inspire....
J'adore particulièrement l'assiette à gâteau avec la bordure de dentelle!
J'ai étampé le "swirl" du jeu d'étampe "Falling flowers" avec du versamark.
Par la suite j'ai saupoudré  les brillants
"diamants resplendissants" que j'ai chauffé avec le pistolet
chauffant  pour donner un fond brillant à ma carte!
Voici ma carte:



Voici le matériel utilisé:

Allez voir les créations des autres démonstratrices du blog hop!
Juste à suivre les liens et hop au blog suivant....




N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

5 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Très belle réalisation..... bonne année!

Inspiration Scrapfolie a dit…

Jolie carte tout en brillance!!!

Sylvie Lauzé a dit…

Belle carte Martine! Bonne année!

Création Encre et Papier a dit…

Quel beau gâteau festif !!

FoliesCreatives a dit…

Cette carte est douce, féminine et brillante! J'adore toute la brillance et les glitters sur cette carte! Tu as su apporter une belle dimension aussi! Merci de ta participation, hâte de voir ton inspiration pour février!