jeudi 2 août 2018

Blog Hop des Démos francophone: La classe de la perspective, "Retour en classe"


Bonjour déjà le mois d'août, la fin des vacances et surtout le retour en classe!
Le thème du mois pour ce blog hop est "projet 3D" soulignant
le retour en classe.
J'ai donc réalisé un bloc note porte folio!
J'ai acheté au dollarama des blocs notes grandeur 6 x 9.
J'ai enlevé la couverture et j'ai par la suite fabriqué 
une couverture en utilisant le papier de
la série design  spécialité "Partagez ce que vous aimez".
Je trouvais que l'étampe "Déclaration de mon coeur" convenait
particulièrement pour ce que j'avais en tête.
Voici le carnet de note porte folio!




Maintenant pour vous donnez encore plus d'idée 
aller visiter les blog des autres participantes de ce 
blog hop des démos francophone.

4. Martine Imbeault --- c'est ici

Merci de votre visite!
Vous pouvez laisser un petit commentaire,
ca fait toujours plaisir de vous lire!
Bon scrap!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

7 commentaires:

Anne Laflamme a dit…

Beau projet.... j'aime beaucoup... Merci

Isabelle Lefebvre Scrapbook toujours a dit…

J'aime tellement les petits carnets de note, c'est une très belle idée!

Emilie Poncelet a dit…

Une belle version d'un carnet de notes

Sylvie Lauzé a dit…

Très beau projet, Martine!

Andree Catudal a dit…

Très beau projet !

Marie-Josée Leblanc a dit…

Très beau projet! J'adore!

Michèle a dit…

Wow! Beau projet qui fait chic! Ça fait de beaux cadeaux! :)