jeudi 6 septembre 2018

Blog Hop des Démos Francophones "Inspiration d'une autre démonstratrice du groupe"



Ce mois-ci, nous devions nous inspirer d'une démonstratrice du groupe.
Oufffff ca n'a pas été facile, croyez-moi....
J'ai choisi de m'inspirer de deux cartes de France Labrecque 
"Création Encre et Papier".
J'ai eu une demande pour une carte de sympathie pour 
le départ de la conjointe d'un collègue de travail.
  Comme c'est le cas pour plusieurs
d'entre nous, ce ne sont pas les cartes les plus faciles à réaliser.
Alors pour la première inspiration, je suis allé de sa carte de sympathie
 ou elle utilisait le papier vélin "Design Verre Élégant"
qui arrive en bloc de 24 feuilles 6 X 6.
Comme il me fallait une carte à plusieurs signature j'ai 
fait le pliage fantaisiste de sa carte d'anniversaire de 50 ans.



Voici le résultat :


Voici la liste du matériel utilisé:

Les participantes de ce blog hop:

Et c'est maintenant le temps d'aller visiter les blog:
2. Martine Imbeault ( vous êtes ici )

Au plaisir de lire vos commentaires!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

6 commentaires:

Michèle a dit…

Très jolie carte et j'aime bien les couleurs que tu as choisies. :)

Anne Laflamme a dit…

Très belle réalisation

Marie-Josée Leblanc a dit…

J'adore ta carte et ton pliage! Bonne idée pour y mettre plusieurs signatures!

Création Encre et Papier a dit…

Ohhh que c'est jolie ta carte - j'aime vraiment les couleurs douces et je suis vraiment contente d'avoir pu t'inspirer :)

Evelyne Lauzé a dit…

Très belle carte tout en douceur et J'aime bien l'idée de ce pliage.

Emilie Poncelet a dit…

Très jolie carte 😊