mercredi 4 décembre 2019

Calendrier de L'Avent Jour 2


Bonjour à cette deuxième journée de mon calendrier de l'Avent!
Aujourd'hui je vous propose une idée pour préparer un cadeau pour l'hôtesse, la gardienne,
la coiffeuse, le professeur etc
Il s'agit d'une petite boite en acrylique contenant 4 cartes.
J'ai utilisé le lot "Noel Arrive" toujours disponible jusqu'à épuisement des stocks.
Le papier motif de cette collection est magnifique et surtout, on peut couper la
belle fleur avec les poinçons.

Voici le lot.  Il comprend le jeu d'estampe, les poinçons, un bracelet, 
le ruban assorti et le magnifique papier motif!
Tout cela pour $154 

Voici maintenant le boitier avec 4 cartes à l'intérieur, prêt à être offert.
Surveiller mes prochaines publications car je vais vous offrir un tutoriel pour
réaliser une boite pour y insérer des cartes!

Et les cartes... remarquer les détails de la rose de Noel!

Bonne journée, bon scrap et à demain!



N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: