jeudi 13 août 2020

Blog Hop des Démos Francophones "Bienvenue Bébé"




Bonjour à toute!
C'est le dernier thème pour cette magnifique saison de création, mais ne soyez
pas inquiète, nous continuons pour une autre année créative.
Le thème choisi par Evelyne Lauzé est "Bienvenue Bébé"!
Dès que j'ai vu le thème, j'ai eu envie de me servir de mes 2 passions soit
le scrapbooking et le tricot.  
Ca faisait longtemps que j'avais le goût de faire une carte 
avec un mini chandail tricoté...

J'ai utilisé différents plioirs sur du carton murmure blanc.
J'ai arrondi  les coins avec le poinçon  "Trio détaillé".... 

J'ai coupé avec une machine de découpe et les poinçons "Cadres Décoratifs".
J'ai fait le cadre décoratifs dans le papier cartonné de la même couleur que la 
base de ma carte et j'ai utilisé les poinçons "Surpiqués rectangles" sur 
 le papier cartonné murmure blanc.

J'ai par la suite tricoté un mini chandail que j'ai transféré
sur des cure-dents.  J'ai collé une perle sur le bout des "broches" que 
j'ai coloré avec les stampin blend de la  couleur assorti à la base de la carte
et j'ai fait un petit écheveau.
J'ai coloré mon ruban en tulle à pois blanc avec
un stampin blend couleur "Magenta en folie" foncé.
Pour la carte couleur "Mystérieuse brume, j'ai coloré le ruban
murmure blanc du "méli mélo de ruban des fleurs pour chaque saison"
avec le stampin blend couleur "Mystérieuse brume".
Pour les autres, j'ai utilisé les rubans ¼" in color 2020-2022.

J'ai terminé avec un souhait du jeu "Petits bonheurs" que j'ai estampé
avec un tampon encreur de couleur assorti à ma base de carte
 sur un papier cartonné "Murmure blanc".   
Je l'ai coupé avec le poinçon du jeu 
"Cadres décorés".  J'ai coupé dans le papier de la couleur assorti
à la base de la carte le cadre un peu plus grand.

Et voila un assortiment de carte de bébé alliant mes 2 passions!













Aller voir les créations des autres participantes à ce blog hop.
Martine Imbeault-- vous êtes ici



N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

5 commentaires:

Evelyne Lauzé a dit…

Oh wow ! Très original. Bravo pour toutes ces belles créations

Inspiration Scrapfolie a dit…

Très jolies cartes!

Sylvie Lauzé a dit…

C'est super cute Martine. Je les adore!

Création Encre et Papier a dit…

Très original avec le tricot ;) Bravooo !

Michèle a dit…

Wow! Belle idée de mettre tes deux passions ensemble!