jeudi 8 octobre 2020

Blog Hop des Démonstratrices Francophone " On prend de l'avance pour Noël"



C'est déjà le temps de penser à nos productions de carte ou projet pour Noel!
Le temps file à toute allure!!!
Avec l'annonce de neige pour la nuit prochaine,
je ne peut m'empêcher de vouloir  de la neige pour Noël.
Donc, le bonhomme de neige est tout à fait indiquer pour me
permettre d'attendre ou de visualiser Noël!  
Je me suis amusé avec 2 jeux d'estampes : "Sous un manteau blanc" et  "La neige prend vie".

Le premier jeu utilisé est "Sous un manteau Blanc" avec les poinçons assortis.
J'ai estampé le bonhomme de neige avec de l'encre noire memento.
J'ai ensuite colorié avec les stampin write le foulard, la feuille et les fruits du houx et le nez.

J'ai ensuite passé mon bonhomme de neige dans la machine de découpe et de gaufrage 
avec le poinçon bonhomme.

J'ai décidé de faire le fond de l'image avec des flocons de neige en utilisant toujours
la machine de découpe et de gaufrage et le plioir à gaufrage en 3D "Neige Hivernale".

Et pourquoi ne pas ajouté un petit monticule de neige???
Pour y arriver j'ai utilisé le plioir à gaufrage 3D papier du moyen âge pour donner l'illusion
de la neige.  J'ai ensuite utilisé  le poinçon de l'ensemble "Amis dans la neige" pour l'illusion
du monticule de neige.


Il ne restait qu'à assembler ma carte et ajouter le magnifique ruban calicot coquelicot à bord doré.
J'ai utilisé le vœu du jeu "La neige prend vie"  et estampé le petit bonhomme de neige
sur mon enveloppe en coloriant le foulard et le nez.


Voici la liste du matériel utilisé:




Découvrez les réalisations des autres participantes
de ce blog hop !

                  
Martine Imbeault (vous êtes ici)  

J'espère que vous serez inspiré!
Bon scrap!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel scrapentramie@hotmail.com par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

2 commentaires:

Emilie Poncelet a dit…

Très belle carte rouge et blanche!

Marie-Josée Leblanc a dit…

Très belle carte hivernale!