jeudi 8 juillet 2021

Blog Hop des Démonstratrices Francophones ¨Mon Combo Couleur¨


Bienvenue sur notre blog hop de juillet avec comme thème
 ¨Notre combo Couleur Préféré¨ choisi par Michèle Bastien.

Pour ma part, il faut toujours que j'ai du rouge dans mes combos. 
Donc mon nouveau défi est d'essayer d'autre couleur !
J'ai décidé d'y aller avec ma collection de papier design préférée:
¨Encre Animée¨!

Que j'adore les combinaison de couleurs sur les papiers avec la dorure et 
que dire des magnifiques fleurs.  Le plus difficile est de choisir!
J'ai utilisé les couleurs suivantes:



- J'ai adossé mon papier motif préféré sur le  dessus du papier cartonné couleur
soyeuse succulente.  
- J'ai refait un carré 3 x 3 ¨ pour mettre en valeur
les magnifiques fleurs du jeu d'estampe.
- Je trouvais que le carton pierre rose polie faisait un peu trop ¨nu ¨j'ai décidé
d'utiliser le plioir à gaufrage ¨3D Toile Brute¨ qui lui donne juste un petit effet texturé.
- J'ai ensuite décoré avec le lot ¨Éphémère¨ en utilisant les feuille doré et un des cadres.
- J'ai estampé les 2 modèles de fleur avec la couleur pierre rose polie et des feuilles avec 
la couleur soyeuse succulente.  
- J'ai ensuite coupé le tout avec la merveilleuse machine
de gaufrage et de découpage.
- J'ai collé le carré 3x3¨ ainsi que les fleurs avec des stampin dimentionals pour leur donner 
un peu de hauteur.
- J'ai décidé ensuite d'ajouter encore du doré en coupant 
la belle grande tige de feuille.
Il ne restait qu'à ajouter des embellissements: les joyaux dorés!

Voici le résultat de mon nouveau combo préféré:






Continuez votre visite en regardant les créations des autres participantes!





                                                                                
1. Michèle Bastien, Colle, Papier, Ciseaux
2. Martine Imbeault, Scrapentramie (vous êtes ici)
5. Alexe Guillemette, Folies Creatives 
6. Evelyne Lauzé, Les créations Evelyne
8. Marie Josée Leblanc, Les creations de Marie Josée
9. Cathy Leblond, Passion Scrapbook
10. Élène Gingras, Scrap et carterie en folie

J'espère que nos combos couleur vous inspirerons.

Bon scrap!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel scrapentramie@hotmail.com par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

4 commentaires:

Diane a dit…

J'adore ce papier design. Très beau combo couleurs et ton projet est un WOW pour moi!!!

Sylvie Lauzé a dit…

Superbe! Merci pour tous les détails!

Nancy Hamilton a dit…

WoW!!! Super projet Martine et super combo couleurs!! Cette collection est magnifique!!

FoliesCreatives a dit…

Super jolie!