lundi 4 novembre 2013

Carte "Une petite pensée"

Voici une carte que je vais offrir à des amis(ies) qui nous recoivent
régulièrement pour un café-tricot!
Ils ont un café "L'accroche Pied , à St-Augustin.
Nous nous rencontrons à toute les 2 semaines pour prendre un excellent café
avec un bon sandwich et tricoter!
J'adore le jeu de mots de Simples a Souhaits
"Interchangeables #1".
Il y a un cercle de base avec un espace pour y insérez notre souhaits!
C'est une carte de type chevalet.  Ce qui la retiens debout ce sont des "swirls" ou
j'ai ajouté des grains de café !
J'ai fait les guimauves avec du "liquid appliqué" que j,ai chauffé
avec le pistolet à embosser!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wowowo je capote sur celle ci... c'est quoi la référence des etampes stp