lundi 2 décembre 2013

Carte à multiples signatures


Voici une carte que j'ai fait pour une amie.
Elle voulait une carte masculine à  faire signer par plusieurs personnes.
Je me suis souvenue de ce tutoriel de cartes et j'ai décidé de la faire.
Comme le but était d'y mettre plusieurs signatures, j'ai donc recouvert  tout les espaces
en carton unis couleur vanille pour permettre les signatures.
Certains endroits ont plus ou moins d'espace selon ce que l'on veut écrire!
Voici le dessus et une vue une fois ouverte.  Même le derrière la carte comporte des espaces
pour signature!


Je peut créer différent  modèles de cartes et ce pour diverses occasion.
Tout les modèles sont disponibles pour la vente!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: