mercredi 17 février 2016

Carte d'invitation pour le 90ème anniversaire de fondation des Fermières de Neuville

 Bonjour et surtout rebienvenue sur mon blog! J'ai été assez négligente côté blog en 2015 mais je veut me reprendre pour 2016.  
Alors pour commencer je vous présente une commande spéciale.  
J'ai crée ces cartons d'invitations ainsi qu'un marque place comprenant le menu.  
Voici les cartons.  J'ai mis dans le panier, des objets touchant les réalisations des fermières soit du fil, de la laine, ciseau, etc...
Voici l'intérieur de la carte.  
et une vue rapprochée de l'invitation:
Pour terminer, le marque place avec le menu du repas .
Jespère que cette première publication de l'année vous inciteras à  revenir me voir!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: