mercredi 4 janvier 2017

Le Nouveau Catalogue!!!!!


La voici, la voila la plus grosse promotion de Stampin UP!
En effet, Sale-A-Bration est maintenant commencé!!!
Elle est accompagné de son fidèle ami "En toute Occasion" 2017!
Ce dernier catalogue est de loin le plus beau selon moi.
Les nouveaux ensembles d'étampes et découpes:  WOW
Je ne peut même pas vous donnez mon coup de coeur:  je les aiment tous!!!!

Durant cette promotion, Stampin up offre aux clientes, hôtesses et nouvelles démonstratrices 
l'occasion d'obtenir gratuitement des produits offerts dans la brochure Sale-A-Bration 
ainsi que des produits et des jeux d'étampes gratuit!





Vous aimeriez obtenir plus d'information sur cette promotion et surtout sur 
l'opportunité d'affaire Stampin Up, contactez-moi!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: