samedi 18 février 2017

Journée démo-cliente "Lancement catalogue Occasion"


Bonjour tout le monde, avec un peu de retard, voici les 
projets présentés lors du lancement de catalogue "En toute Occasions".
Nous étions 3 démonstratrices et chacune à présenté 
un ensemble de découpes et d'étampes du nouveau catalogue.
Nous avons démontré les ensembles Scellée d'un baiser, 
Resplendissante et Songes de Libellule.

De plus, comme c'est la promotion Sale-a-bration nous avons aussi
présenté 3 jeux que l'on peut recevoir gratuitement avec $60 d'achat:
  Delicate details, Mon poussin,papier de la série design
 La voie des airs et le papier Coloriez-moi.

Chaque participante est reparti après avoir confectionné 6 cartes!
Voici mon présentoir:



J'en ai profité pour créer la carte de fête pour ma mère.... j'adore particulièrement le voeux!
Aussi c'est une carte à pliage fantaisiste donc je vais inséré des
 photo de ses petits et  arrières petits enfants...



Une autre avec une découpe que j'affectionne particulièrement!




Un petit pot d'amour!




Avec un papier velin embossé et de la dentelle!









Même carte avec l'ajout d'un ruban et un voeux!
Celle avec le voeux fait partie du projet de la journée.










Version avec de petites enveloppes.... on peut même y insérer des petits mots!!! 



Avec la magnifique bordure de coeur!





La carte avec le jeu Sale-A-Bration Delicate Details avec un voeux que j'aime bien 
qui viens avec un autre jeu à obtenir gratuitement pendant la promotion "T-shirt design"
( un des projets de la journée )

Les participantes sont repartis avec ses cartes:
Voici les cartes de Diane:  



 Et celle de Marie-Josée:



Voici maintenant les kits utilisés: Lot scellée d'un baiser #144706



Jeu Resplendissante #143458


 Lot Gentil remontant #144713



N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: