jeudi 20 avril 2017

Blog Hop Franco-Canadien "Fêtes des Mères"



Voici ma participation pour ce blog hop.
J'ai fait cette carte pour les 81 ans de ma mère.
Elle adore recevoir des photos de ses petits enfant.
J'ai cherché un modèle pour y intégrer des photos.
Comme j'adore les cartes à pliage fantaisiste  j'en ai plusieurs à réaliser
mais j'avais depuis longtemps le goût d'essayer  
le "pop up panel"

Quelques coup de coeur dans cette carte à commencer par le souhait:
je l'adore et il est tout approprié pour ma carte.
Le poincon thinlit en détails est tout à fait magnifique...
et que dire du papier de la série Design Amour naissant; remarqué le papier 
avec de la dentelle à l'intérieur!
Voici le résultat!




Matériel utilisé:

  • Papier série design Amour Naissant qui sera bientôt retiré ( 31 mai ) 
  • Poincons thinlits "En détails"
  • Framelits Pyramide d'ovales
  • Framellits Formes à coudre
  • Voeux du jeu "Coup de foudre"
  • Bijoux classiques perles

Jespère que ma carte vous a plus.
Elle est partie par la poste hier.....
Allez voir les autres réalisations des participantes à ce blog hop.
Les liens sont à la fin de ce message.









N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

3 commentaires:

Katia Nésiris a dit…

Une structure de carte que j'aime beaucoup
Bonne journée
Katia Nésiris

Inspiration Scrapfolie a dit…

très jolie carte!!! Bravo

Création Encre et Papier a dit…

La délicatesse est au rendez-vous !