samedi 2 septembre 2017

Catalogue de Noel


OoooooUuuuIIIIIIiiiii il est arrivé!!!
Vraiment il comble tout mes désirs!!!
J'adore tout les kits étampes et découpes....
J'ai dans la tête plein de beau projet....
Surveillez l'annonce de mon cours de carte de Noel!!
Voici la version en ligne pour vous...
Si vous désirez une version papier juste m'envoyer un petit mot.  
Vous ne le regretterez pas.

Voici mes coups de coeur: 
- page 10: Collection Jolies Fêtes
- page 26: Nuit à Bethléem
- page 37, Collection Les joies de l'hiver
- page 39, ensemble à noel
Et vous quel est votre coup de coeur?

cliquer ici




N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: