vendredi 3 novembre 2017

Carte "Bethléem"

Bonjour tout le monde, voici un autre jeu que j'affectionne par sa
vocation plus traditionnelle.  Aujourd'hui pour la plupart nous sommes
non pratiquant mais nous avons tout de même nos origines Chrétiennes.
Ca me rappelle mon enfance la crêche de noel avec les rois mages,
l'âne, la crêche... bref toute les histoires de noel de mon enfance.
C'est une carte toute simple et rapide à réalisé...
J'ai étampé le skyline de Bethléem en bleu minuit de 
même que la silhouette de Marie et Joseph.
J'ai étampé de nouveau les silhouettes et je les ai découpé
avec le "Edgelits" Bethléem.  Je les ai collé sur la 
silhouette déja étampé avec les nouveaux mini points en mousse.
  Par la suite j'ai ajouté
l'étoile et le nouveau ruban à bordure métallisée doré.

Voici le matériel utilisé:

Que pensez-vous de ma carte?


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: