dimanche 26 novembre 2017

Carte "Orchidée Grimpante"

Je suis sur le DT de la Stampin Académie
et à tout les mois nous avons un défi combo-couleur et un 
autre défi sketch.
Pour le défi combo-couleur nous devions utilisé
melon mambo, narcisse délice, tarte au potiron et cari moulu.
Je vous avoue que c'est loin d'être dans ma palette de couleur
de même que ce genre de défi.
J'ai utilisé un autre jeu du catalogue annuel que j'affectionne particulièrement
"Orchidée Grimpante"
Alors voici ce que j'ai présenté pour le défi du mois d'octobre.
Il y a longtemps que je n'avais fait une carte en 
"disstressant" les bord de ma carte.
Finalement je suis contente du résultat.
Grâce à ses défis, je sors de ma zone de confort!


Voici le matériel utilisé:


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: