dimanche 12 novembre 2017

Carte "Passerelle"

Toujours avec le même jeu "Ensemble à Noel"  voici ma préférée.
C'est la technique "U fold" rebaptisé
"Carte Passerelle". 
Comme vous le remarquez, il y a 2 versions:  la classique avec les
volets au carré et on peut aussi utilisé nos 
"Framelits" pour donner une forme à notre base de carte.
Avec l'ajout du papier métallisé, c'est un wow assuré!


Pour la carte blanche, j'ai mis de l'encre pour faire un ciel de nuit avec
des dégradés de bleu, étampé des petites étoiles blanches.  Pour mettre un
semblant de lumière au fenêtre, j'ai collé derrière la forme de la maison
un morceau de papier métallisé couleur doré.
Voici un lien pour vous aidez à réaliser cette carte.
Pour la 2ème carte, j'ai utilisé le framelits "Plein d'étiquettes" pour la base.
Pour le reste j'ai utilisé la même technique que la 1ère carte.

Voici le matériel utilisé:

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: