jeudi 16 novembre 2017

Un Ravissant Bouquet de Merci


J'ai la chance grâce à stampin up de recevoir du coaching pour
m'aider à développer mon entreprise de scrapbooking.
Comme je suis allé à la convention stampin up du 7 au 11 novembre dernier,
j'en ai profité pour remercier ma "coach" pour tout les trucs, conseils et 
surtout encouragement recu.
Je lui ai donc remis un petit cadeau accompagné de cette carte.
C'était la première fois que j'utilisais ce nouveau plioir "Froufrous" et
je vous assure que ce ne sera pas la dernière fois.
J'adore l'effet 3D de ce plioir.  
J'ai utilisé ce combo de couleur:  Melon mambo, cari moulu,
baie des bermudes et figues fraîches.


Matériel utilisé:






N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: