jeudi 14 décembre 2017

Projet pour le Onstage à London, Ontario.


J'ai décidé de poser ma candidature pour les panneaux de créations
qui seront présentés au onstage d'avril prochain à London, Ontario.
Je dois présenter 3 cartes, 1 page et un projet 3D
Voici donc les projets que je présente.....
J'adore particulièrement les cartes à pliage fantaisiste...
Voici la 1ère la carte chevalet pour l'anniversaire 
d'une fanatique de "slot machine" qui a 80 ans!




2ème carte: 




3ème carte.... un autre pliage fantaisiste pour une jeune fille qui viens d'avoir
16 ans et qui rêve de conduire une décapotable!!!



Voici maintenant ma page:


Voici ce qu'il y a dans le tag au dessus de la photo:  j'ai embossé le mot "Bonheur"


Et je termine avec le projet 3D un pot à fleur fait avec la découpe "thinlits Jardinière" 
et mon jeu fétiche "Orchidée grimpante".



N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: