jeudi 10 décembre 2020

Blog Hop des Démos Francophone "Décoration de Noel"



Nous voici déja rendu en décembre.  Que le temps passe vite!
Le thème de ce blog hop est "Décoration de Noel" choisi par Isabelle Lefebvre.
Il n'est pas trop tard pour vous inspirez!

Moi depuis que j'ai le catalogue, j'adore les cerceaux dorés.
J'ai donc pensé les utiliser pour faire des décorations à mettre  dans l'arbre.
Rien de plus simple...
J'ai utilisé le poinçon festonné de la pyramide de cercles.
J'ai choisi celui qui dépasse à peine le cerceau mais ce serait tout 
aussi beau avec un cercle plus grand.  Ce sera à votre goût.
Avec le poinçon, j'ai coupé dans un papier motif.
Je colle avec la colle liquide multi usage.
Il ne reste qu'à décorer.

Poinsettia:
J'ai coupé 3 fleurs dans le papier velours rouge et 2 branches de houx dans 
le papier design poinsettia de velours.  J'ai complété avec
l'ajout du flocon de perle au centre.




Gnome:
Colorié les images avec les stampin blend.
J'ai  collé un gemme merveilleux sur le bonnet et insérer 3 clochettes
sur la ficelle de lin.



Attrape rêve:
J'ai enroulé le ruban splendeur en flocon autour du cerceau doré.
Avec la ficelle à rôti mystérieuse brume/argent, j'ai entrelacé
tout le tour de mon cerceau.  J'ai complété avec
des flocons poinçonné dans le papier cartonné mystérieuse brume, 
béguin bleu et le papier à paillette béguin bleu.
Il ne restait qu'à mettre une gemme autocollante bleu. 




J'ai utilisé les poinçons "Belles Courbes" et j'ai poinçonné pour avoir 
les petites maison de "Ensemble à la maison".

Cloches:
J'ai utilisé le papier  design "Lumière Étincelante".
J'ai choisi celui avec les petites étoiles.  J'ai coupé les
cloches dans le papier cartonné métal brossé couleur cuivre.
Les feuilles ont été poinçonné dans le papier design "Lumière Étincelante".



Voici le résultat!
Finalement ca m'a donné le goût d'aller m'acheter un petit sapin
pour y mettre des décorations.
Imaginer toute les possibilités que nos estampes nous offrent!

Je vous invite à visiter les blogs des autres participantes.
Assurément que vous aurez plein d'idée de décoration.
N'oubliez pas, vous pouvez laisser un petit commentaire.
Ca fait toujours plaisir de vous lire.


4. Martine Imbeault (vous êtes ici)

Bonne visite et surveiller les prochaines publications du Blog Hop
avec les coups de cœur du nouveau catalogue!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel scrapentramie@hotmail.com par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.