jeudi 11 février 2021

Blog Hop des Démos Francophones "St-Valentin aux couleurs originales"






Bonjour les filles en ce beau mois de l'amour!
Bien évidemment, c'est le thème de ce blog hop
choisi par Alexe Guillemette. 
Elle a par contre ajouté un coefficient de difficulté en
demandant des couleurs originales!
Pour moi, la consigne s'est traduit en couleur non traditionnelle!
Je dois vous avouez que ne pas utiliser de rouge à été 
plutôt difficile pour moi mais je pense avoir assez bien 
réussi puisque ma carte à immédiatement trouvé preneur.
Remarquer qu'il n'y a pas de cœur! 

J'ai utilisé le plioir  "3D Plaque Étamé" directement
sur la base de la carte.
Ajout par la suite de 3 bandes de papier cartonné 
couleur Copacabana toujours ton sur ton, coupé avec les 
poinçons "Surpiqués Rectangles" et la machine de 
découpe et d'embossage.
Bien sur, j'ai utilisé la magnifique découpe  
du cœur de  la collection "Poinçon cœur fleuri" coupé dans
un papier cartonné couleur "Sous l'Écume".  
Cette découpe ne m'a servi que de feuillage car je ne voulais
pas de cœur  sur ma carte. 
Avouez que ca fait une belle base pour y ajouter des fleurs!!!
J'ai ensuite choisi une grappe de fleur dans la série de papier 
design "Amour véritable".
J'ai utilisé les nouvelles brosses qui sont maintenant mes meilleures amies,
pour ajouter de la couleur aux feuilles ainsi qu'aux fleurs. 
J'ai utilisé la couleur sous l'écume pour les feuilles et
la couleur corail calypso pour les fleurs.
J'ai accentué le détail des fleurs avec le crayon stampin blend
"Corail Calypso" pâle.  
J'ai terminé avec la bannière tiré du même ensemble de poinçon et j'ai
encore une fois utilisé mes brosses pour ajouté une petite
touche de couleur "Sous l'écume".
Ajout de quelques opales rondes ainsi qu'une boucle avec la ficelle Or!



Voici la liste du matériel utilisé: 



Je vous invites à poursuivre votre visite pour découvrir 
les interprétations des autres participantes à ce blog hop!




Martine Imbeault (vous êtes ici)

J'espère que vous avez apprécié votre visite.
On se retrouve en mars avec un nouveau thème!

Le tutoriel en folie de février est toujours disponible gratuitement avec
tout achat de $60 avant transport et taxe ou $25 sans achat.
10 cartes, 1 page et 2 projets 3D avec la collection
"Sable et Mer".



Bon scrap!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel scrapentramie@hotmail.com par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

2 commentaires:

Création Encre et Papier a dit…

De très jolies fleurs !!

Michèle a dit…

J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisis! Superbe ta carte!