jeudi 11 novembre 2021

Blog Hop des démonstratrices Francophone ¨Place à la Créativité¨








Bienvenue à notre avant dernier Blog Hop de 2021!
Le thème du mois est encore ¨Place a la Créativité¨
C'est un thème qui peu semblé facile au premier abord mais
qui en bout de ligne deviens plus difficile car j'ai trop 
d'idée de création et je dois faire un choix.
J'ai décidé de vous présenter la nouveauté de novembre,
¨Jardin d'Eden¨.

Une toute nouvelle collection tellement belle et tout en douceur.
Avec une allure romantique et un peu vintage.
Elle est coordonnée avec les papiers design au teinte de vert soit
soyeuse succulente et épinette enivrante avec des touches de dorure.
Il y a aussi des papiers coton qui agrémente tellement bien les projets soit 
en laissant uni ou en froissant!
Voici la collection en image.




Et maintenant je vous présente ma création !


J'ai utilisé le plioir 3D Mélodie Festive et ensuite le poinçon cadre
J'ai ajouté un peu d'encre soyeuse succulente avec la brosse estompe et j'ai
colorié les fruits du houx avec un crayon stampin write!
J'ai terminé avec le poinçon étiquette toujours de la collection ¨Jardin d'Eden¨
et le vœu proviens du jeu ¨Noëls Inoubliables¨.
Il ne restait qu'à fixer une petite boucle avec le
 méli mélo de ficelle et ruban ¨Joyeux Compagnon¨

Aller découvrir les créations des autres membres de ce blog hop!
Qui sais, vous y découvrirez peut-être votre inspiration!

                        

Martine Imbeault (c'est ici)
   

J'espère que nos créations vous ont plus.
Ne vous gênez pas pour laisser un petit commentaire,
nous aimons beaucoup vous lire!
Bon Scrap!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel scrapentramie@hotmail.com par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

1 commentaire:

Nancy Hamilton a dit…

J’adore cette nouvelle collection!