jeudi 10 février 2022

Blog Hop des Démonstratrices Francophones ¨J'Aime¨





Bienvenue à ce blog hop de Février avec pour thème ¨J'Aime¨ choisi par Diane Desaulniers.
En fait, pour moi la St-Valentin c'est effectivement la fête de l'amour mais l'amour en générale!
J'adore maintenant fêter avec mes petits-enfants...
Ils adorent le souper spécial, les décorations de cœurs, le dessert décadent
et surtout les bons moments que nous passons ensemble.
Voici donc mon inspiration pour ce thème soit les cartes que je vais offrir 
à mes 2 petits-fils lors de notre souper spécial!!!
J'y suis allé avec des cartes créer selon leur goût.
Comme les 2 aiment les animaux et ¨bibittes¨ les jeux ¨Coucou Coccinelle¨ et
Beauté Féline convenait parfaitement.  De plus, j'ai utilisé les papiers offert
gratuitement par tranche d'achat de $60 soit 
¨Après la pluie le beau temps ¨et ¨Beauté Marbrée¨.

Pour Thomas j'ai choisi les coccinelles.  Je  trouvais que le papier 
¨Après la pluie le beau temps¨  avec 
les pois de couleur cadrait très bien avec les ronds sur les ailes de
mes coccinelles.   Je suis sortie bien sur des couleurs traditionnelles avec les cartons couleur
grenouille guillerette et mélodie de mangue.
J'ai complété avec des cœurs tirés du jeu ¨Mémo d'Amour¨ et le souhait qui 
reflète tellement ce que je ressent pour mes petits-enfants !
Remarqué aussi le logo que j'utilise quand je leur fais des cartes ou autres! 




Pour Christophe, qui est mon bras-droit en bricolage (comme il le dit),
j'ai utilisé le jeu ¨Beauté Féline¨ car il l'affectionne particulièrement en raison
de l'étampage du visage du tigre!
Moi aussi, j'adore les visages et je trouve qu'ils décorent très bien
l'intérieur de la carte!




Continuer votre visite en vous rendant sur les blogs des autres participantes.
Vous y découvrirez assurément plein d'idée créative!


5. Martine Imbeault (vous êtes ici)

Merci beaucoup pour votre visite!
Ne vous gênez-pas pour laisser un petit commentaire, 
ca nous fait toujours plaisir de vous lire!

Bon scrap!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel scrapentramie@hotmail.com par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

6 commentaires:

Diane a dit…

Très jolie carte Martine ! Tes petits fils vont sûrement adorer leur carte :)

Evelyne Lauzé a dit…

Super belles cartes ! Bonne Saint Valentin avec tes petits enfants !

Sylvie Lauzé a dit…

Comme elles sont belles et originales tes cartes! Bravo!

Marie-Josée Leblanc a dit…

Très jolies cartes! Tu vas faire des heureux.

Nancy Hamilton a dit…

Oh wow!!! 2 superbes cartes pout tes Valentins!!! Ils vont être heureux de recevoir d'aussi belles cartes!

FoliesCreatives a dit…

Belles et originales! Bravo!