jeudi 14 avril 2022

Blog Hop des Démonstratrices Francophones ¨La Cabane à sucre¨






Bienvenue sur mon blog!
Si vous arrivez du blog de Evelyn, merci de continuer votre visite!
Le thème du mois est:  La Cabane à sucre!
Pour moi ca signifie le ¨Printemps¨..... enfin!
Alors quoi de mieux pour essayer un ensemble non déballé encore!!!
Il me parlais mais je n'avais pas trouvé d'occasion pour l'utiliser.
Il s'agit du lot ¨Bosquet Verdoyant¨.
Il y a plusieurs façon de l'utiliser pour créer des paysages mais j'y suis allé
très simplement en utilisant un papier design (La terre en Beauté 155841)
pour avoir un effet de ciel.  Ne restait qu'à ajouter des oiseaux 
J'ai commencé par couper  avec le poincon le cadre dans le papier spécialité nacré
pour donner un effet de brillance.
Ensuite avec une brosse estompe et le tampon encreur vert jardin, j'ai mis de la couleur
sur toute les feuilles des arbres.
Avec la même couleur d'encre, j'ai étampé la végétation avec 
l'étampe de verdure.
J'ai terminé avec un crayon stampin write de couleur doux suède pour 
les troncs et quelques branches.
Ne restait qu'à découper avec les ciseaux les ¨seaux¨ pour récupérer l'eau d'érable.
Je les ai collé avec un stampin dimentionals.


L'étampage de la verdure

Le coloriage des troncs avec le crayon stampin write.

Je vous invite à poursuivre votre visite en vous rendant 
sur le blog de Alexe soit en cliquant sur suivant ou en utilisant 
les liens de la liste des participantes.

                                                    

9. Martine Imbeault (c'est ici )

Merci de votre visite.
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, il nous fait 
toujours plaisir de vous lire!

Bon scrap!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel scrapentramie@hotmail.com par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

3 commentaires:

Sylvie Lauzé a dit…

Très joli! J'aime les petites chaudières que tu as ajouté!

Evelyne Lauzé a dit…

Très belle carte. J'aime bien l'idée d'avoir estampé ta verdure un peu partout. Ca donne du relief.

Evelyne Lauzé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.