dimanche 8 janvier 2023

TUTORIELS ¨Rebelles du Scrap


Une Nouveauté pour vous:
¨TUTORIELS des Rebelles du Scrap.

Un nouveau projet pour moi avec 2 amies ¨scrapbookeuses¨ aussi passionnées que moi.

Il s'agit de 3 tutoriels VIDÉO incluant des techniques et/ou pliages fantaisistes.

Pour les réaliser, vous utilisez le matériel que vous posséder! 

Un document PDF accompagne aussi les vidéos pour vous donner la liste
du matériel ainsi que les mesures et bien sur, le lien YOU TUBE pour un 
visionnement au moment qui vous convient.

Deux façons de vous procurer cette petite bible de projets:

- GRATUIT avec achat de $60 dans les 2 catalogues Stampin'Up,  plus
un cadeau Sale-a-Bration de votre choix jusqu'au 28 février ainsi qu'un 
petit cadeau de ma part!
- Disponible à l'achat pour $15 auprès de moi.

Vous pouvez commander directement sur ma boutique en ligne:

Si votre commande est de plus de $200 vous pourrez choisir en même temps
que votre commande vos produits gratuits.

Contactez moi pour recevoir cette nouvelles ¨bibles¨ de projets!

Bon Scrap!

N'hésitez pas à me rejoindre pour commander soit par courriel scrapentramie@hotmail.com par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: