jeudi 4 avril 2019

Blog Hop des démos Francophone " Mood Board Monochrome"



Bonjour tout le monde, aujourd'hui le thème est
"Moodboard Monochrome Bleu"
C'est très loin de ma zone de confort tant par le mood board que par la couleur!!!
Alors comme j'ai commencé à développé la création de papier motif,
j'ai utilisé les jeux d'étampes " Orchidée Grimpante" et "Gala de Papillons".
J'ai étampé aléatoirement avec les tampons encreurs couleurs: bleu béguin, pointe pacifique
et bleu nuit.
Voici le modèle du moodboard proposé par Marie Josée Gagnon:


Voici donc mon interprétation.......
J'ai les couleurs demandées, des orchidées et des papillons!
Voici mon papier motif:

J'ai fait 2 cartes à pliage fantaisiste.
Je voulais une carte toute simple.
Remarquer l'attache de la carte:  j'ai utilisé les perforatrices étiquette du
quotidien et jolie étiquette.
On les coupe en 2 et on fait un trou avec la perforatrice "Trio détaillé" pour 
pouvoir y insérer un ruban.
Pour la partie collé sur le dessus de la carte, on ne fait que coller la moitié de l'étiquette sur le bord.
Pour la partie collé sur le fond de la carte, on fait une pliure de 1/8" environ et
on vient la coller sur le rebord .  Attention, collé nos moitiés d'étiquette avant de
mettre le papier motif!!!
 Ne reste qu'à passer notre ruban.
Voici le résultat!




Si vous êtes comme moi, vous avez hâte de voir les créations des
autres démonstratrices de ce blog.
Je vous invite à aller vous inspirer vous aussi de ce mood board!

1. Alexe Guillemette, Folies Créatives
2. France Labrecque, Création Encre et Papier
3. Anne Laflamme, Carte à tout
4. Martine Imbeault, Scrapentramie ( vous êtes ici )
5. Isabelle Lefebvre, Scrapbook Toujours
6. Marika Lemay, La magie des étampes
7. Emilie Poncelet, EmieCréation 
8. Marie Josée Gagnon, Inspiration Scrapfolie
9. Evelyne Lauzé, Création Evelyne
10. Andrée Catudal, Création Catudal
11. Michèle Bastien, Colle Papier Ciseaux
12. Marie Josée Leblanc, Les créations Marie Josée

Bonne visite et surtout bon scrap!



N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

6 commentaires:

Inspiration Scrapfolie a dit…

Très jolie! Bonne idée d'Avoir fait ton propre papier à motifs!!!

Création Encre et Papier a dit…

Belle idée de papier à motifs !

Emilie Poncelet a dit…

Très jolie carte originale et ton papier à motif fait maison est très beau

Diane a dit…

Très jolie carte et le papier motifs est réussi Bravo !

FoliesCreatives a dit…

On voit tout de suite l’inspiration du moodboard, j’adore l’utilisation des punchs, ja vais assurément reproduire cette technique!

Anne Laflamme a dit…

Très beau papier.. avec un jeu que tu adores! Bravo