jeudi 1 août 2019

Blog Hop des démonstratrices Francophone: Copie et création à partir d'un projet du catalogue


Le thème du mois est: copie et création d'un projet du catalogue.
Il s'agit de vous démontrez que l'on peut utiliser toute les idées de projet
et les refaire avec notre jeu d'étampe préférée ou tout simplement 
avec celui que l'on a en main en changeant  les accessoires,
les couleurs, la disposition  etc !

J'ai choisi la carte du jeu "Allée des Marguerites" présenté à la page 23
du catalogue annuel 2019.  Je l'ai refait tel quel.
J'aime bien la technique du carton vieilli au ciseau... 




Comme j'aimais bien le combo-couleur présenté:  béguin bleu et brune dune,
j'ai tout simplement  changer le jeu d'étampe pour les crayons du jeu "L'Art Créateur".
J'ai utilisé les stampin blend pour mettre de la couleur au crayon. 
   J'ai aussi changé la disposition du ruban en le collant autour de la carte 
et en fixant les crayons avec les stampin dimentionals sur le dessus.
Remarquer comme l'embossage donne une fière allure à la carte!



Voici la liste du matériel utilisé pour la carte du catalogue: 


Voici le matériel pour carte créer à partir du catalogue:


Allez découvrir plein de belles idées en visitant les blogs 
des autres participantes.  
Bonne visite


1. Alexe Guillemette, Folies Créatives
2. Emilie Poncelet, Emie Creations
3. Isabelle Lefebvre, Scrapbook toujours
4. Martine Imbeault, Scrapentramie  (c'est ici)
5. Andrée Catudal, Création Catudal
6, France Labrecque, Création encre et papier 
7. Marika Lemay, La magie des Étampes
8. Marie Josée Gagnon, Inspiration scrapfolie
9. Marie Josée Leblanc, Les créations de Marie Josée 
10. Michèle Bastien, Colle papier ciseaux
11. Evelyne Lauzé, Les créations Evelyne





N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

4 commentaires:

Michèle a dit…

Ta carte est très jolie! :)

FoliesCreatives a dit…

C’est dans ma palette! Elles sont belles, mais j’ai un faible pour ta version avec les crayons!

Création Encre et Papier a dit…

Très jolies tes cartes !! j'aime bien les crayons ;)

Marie-Josée Leblanc a dit…

Tes cartes sont très belles! J'aime ton fond et l'utilisation des crayons.