jeudi 12 septembre 2019

Blog Hop des Démos Francophones "Moodboard Automne"




Voici maintenant le début de la 3ème saison du 
Blog Hop des Démos Francophones. 
Le thème de ce premier mois est "MoodBoard Automne".
Un moodboard est une inspiration .  Il s'agit d'utiliser soit les formes,
les couleurs, le thème, la disposition, les objets etc pour votre création.
Voici le moodboard qui a servi à notre inspiration!


J'ai décidé d'utiliser la couleur orangé des feuilles de l'arbre et du thème "automne"
Pour ma création je me suis inspiré d'un tutoriel de Marika Lemay "La magie des Étampes"
pour réaliser le fond de ma carte.
Pour celle qui me connaisse, les techniques de coloriage ou de "frottis" d'encre
ne sont vraiment pas dans mes activités préférées.
Je dois avouer par contre que j'ai adoré cette technique.
Elle est toute simple et donne de magnifique résultat.
J'ai utilisé les arbres du jeu "Bois Hivernaux"
que j'ai estampé en couleur café.  J'ai aussi estampé le sol.
Le reste deviens comme de la magie!!!!!
J'ai déchiré le bord d'une bande de papier cartonné 
 pour mettre dans le haut de la carte.
Avec le tampon encreur de couleur "Tomette" et un morceau d'éponge, j'ai
tout simplement mis de l'encre sur le haut des arbres et du ciel.
J'ai ensuite déplacé le morceau de carton déchiré pour le placer dans le bas, et j'ai refait la même
chose avec le tampon encreur couleur "Narcisse Délice" avec un morceau d'éponge.
J'ai terminé le bas de la carte avec le tampon encreur couleur "Brune Dune" .
Pour ajouté un peu de brillance, j'ai utilisé le pinceau à paillettes "Wink of Stella".  J'en ai 
mis sur toute la surface de la carte.
J'ai ensuite enroulé le fil de lin à quelques reprises autour du bas
de la carte. 
J'ai refait la même chose pour décorer le rabat de l'enveloppe.
Voici le résultat:


Continuer votre visite pour découvrir l'inspiration de Alexe Guillemette!!!

Voici la liste des participantes à ce blog hop.
Bonne visite!

9. Martine Imbeault,  vous êtes ici


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

11 commentaires:

Isabelle Lefebvre Scrapbook toujours a dit…

C'est vraiment bien réussi, ta carte est superbe!

Inspiration Scrapfolie a dit…

WOW!!!!! Grosse sortie de zone de confort!!! C'est magnifique!!!!

Anonyme a dit…

Merci :)

Création Encre et Papier a dit…

Wahouuuuu ! qu'elle est belle :) bravooo !

Eve Monger a dit…

Wow! J'adore ton mélange de couleur, ça se fond parfaitement! Bravo :)

Sylvie Lauzé a dit…

Super beau Martine! Bonne idée le rabat à la verticale!

Andrée Catudal a dit…

Ta carte est magnifique! Tu me donne le goût de sortir mon jeu d'estampe et d'essayer cette technique!

Evelyne Lauzé a dit…

Super belle carte ! Ça me donne le gout de l'essayer.

FoliesCreatives a dit…

C'est un magnifique ciel d'automne. Ta carte est magnifique Martine!

Emilie Poncelet a dit…

Très beau dégradé dans ta carte

Anonyme a dit…

SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. la société de prêt qui m'accorde un prêt de 5.000.000,00 USD Lorsque d'autres investisseurs en prêt ont négligé mon offre, mais Le_Meridian Funding Service m'accorde un prêt à succès. Ils sont directement impliqués dans le financement du prêt et le projet en termes d'investissement. ils fournissent des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers qui cherchent à accéder aux fonds des marchés financiers, ils peuvent vous aider à financer votre projet ou à développer votre entreprise. Contact par e-mail :::: lfdsloans@lemeridianfds.com Aussi lfdsloans@outlook.com ou écrivez sur le numéro Whatsapp au 1- (989-394-3740) Bonne intention,