jeudi 10 octobre 2019

Blog Hop des Démos Francophones "Trio de Couleurs"





Le thème du mois est: Trio De Couleurs!
Voici mon combo:  or, rouge et blanc
J'ai utilisé mon jeu fétiche du catalogue de Noel: "Still Scenes"
J'adore ce jeu, il me rappelle mon enfance avec les boules de neige!
Comme nous commençons nos productions pour le 
temps des fêtes, j'ai décidé de faire une carte 
porte-carte cadeau en carte à secoué.
Dans le dôme, j'ai utilisé la découpe de sapin de Noel.
Je leur ai ajouté du crystal effects étincelant.
J'ai aussi utilisé la peinture gonflante neige décorative.
J'ai terminé en remplissant le dôme de brillant stampin "Glitter Gelé"
et  les sequins flocons de neige.
Quand je met la carte debout, on a l'impression que le renne est dans la neige.






Voici la liste du matériel que j'ai utilisé.



Aller visiter les blogs des autres participantes pour
découvrir ce que le "Trio de Couleur" leur aura inspiré.


6. Martine Imbeault (vous êtes ici)

Bonne visite et ne vous gênez pas pour laisser un petit commentaire, ca fait
toujours plaisir de vous lire!

N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

6 commentaires:

Sylvie Lauzé a dit…

Elle est dans mes projets cette carte, j'aime beaucoup ton adaptation.

Isabelle Lefebvre Scrapbook toujours a dit…

Et que c'est dont beau, une carte avec une boule de neige... j'adore

FoliesCreatives a dit…

Elle est MAGNIFIQUE!

Inspiration Scrapfolie a dit…

Une carte toute en brillance! J'adore c'est très beau!!!!

Création Encre et Papier a dit…

WOW ! J’aime beaucoup 🤩

Emilie a dit…

Superbe carte !!