jeudi 9 janvier 2020

Notre Lot Coup de Cœur du mini catalogue plus une prime Sale a Bration




Bonne Année 2020!!
Tout mes vœux de santé !
et surtout beaucoup d'inspiration .

C'était à moi de choisir le thème pour janvier.
Quoi de mieux que débuter l'année avec la fameuse promotion Stampin Up
"Sale a Bration" combiné avec la sortie du nouveau mini catalogue.
A chaque tranche d'achat de $60, on peut choisir une prime dans la brochure Sale a Bration.
Peut importe si vous achetez dans le catalogue annuel ou dans le mini catalogue les 
primes sont offertes à chaque tranche de $60!

Je vous présente mon ensemble coup de cœur du mini catalogue soit "Mountain Air".
Il est tout à fait magnifique.  De plus, il s'agit d'estampe réversible .
On estampe une fois le motif, on retourne l'estampe pour ajouter de l'ombre.
Le résultat est fabuleux!!!
De plus, on peut utiliser la technique du double estampage....
J'ai l'impression d'être une peintre tellement le résultat ressemble à une peinture!

Voici ma carte avec mon jeu coup de coeur: 
Remarquer l'ombre au dessus des montagnes.



Voici l'intérieur de la carte: 

 et voici avec l'enveloppe: 

Avec le matériel utilisé:

J'avais aussi demandé de réaliser un projet avec une prime "Sale a Bration"
Voici donc ma carte avec le jeu d'estampe "Lovely Lily Pad" ainsi que le papier de la 
série design "Nénuphars impressionnistes".



 Voici le matériel utilisé pour cette carte: 

Je vous invite maintenant à visité les blog des autres participantes.
Le suivant est celui de France Labrecque!
1. Scrapentramie, Martine Imbeault (vous êtes ici )
2. Création encre et papier, France Labrecque
3. Scrapbook Toujours, Isabelle Lefebvre
4. Colle Papier Ciseaux, Michèle Bastien
5. Création Catudal, Andrée Catudal
6. Inspiration scrapfolie, Marie Josée Gagnon 
7. Les Créations de Marie Josée, Marie Josée Leblanc
8. Les Créations Evelyne, Evelyne Lauzé
9. Folies Créatives, Alexe Guillemette
10. Emie Création, Emilie Poncelet
11. 53 Nuances de Couleurs, Jacynthe Gauthier

Jespère que vous serez inspiré par nos créations!
Bon scrap!

5 commentaires:

Eve Monger a dit…

Je suis aussi en amour avec le lot moutain air! Super beau paysage! :)

Diane a dit…

Wow ! ton paysage est vraiment magnifique.

Les Créations de Marie-Josée a dit…

Très belles cartes! Pour la première, je me cois en pleine nature et pour l'autre, je l'aime beaucoup.

FoliesCreatives a dit…

C’est un très beau lot. J’ai aussi hésiter entre lui et le quai, mais mon amour pour les paysages marins a gagné!

Evelyne Lauzé a dit…

Gros coup de coeur pour ton paysage, bravo !