jeudi 13 février 2020

Blog Hop des Démos francophones "Tout est Noir et Blanc"


Bonjour à toute, bienvenue à ce blog hop avec pour thème "Tout est Noir et Blanc".
En ce mois de fête de l'amour, j'ai décidé de faire une carte de St-Valentin
en noir et blanc.  Je dois vous avouez que j'avais une folle
envie d'ajouter une petite touche de rouge mais j'ai respecté le thème!  
J'ai aussi pensé à vous offrir une carte à pliage fantaisiste.
Cette carte comporte 3 rabats et elle est fermé par une ceinture.


C'est un pliage très rapide à exécuter avec un effet magnifique.

Il s'agit de prendre un papier cartonné de 8½ x 11 et de le couper à 5½ x 11.
On fait les pliures à : 1¼, 5½ et 9¼.


Faire les plis comme ceci: 

Ne reste qu'à décorer les rabats!



Sur ce rabat, j'ai ajouté un papier cartonné velin sur le 
papier cartonné noir.  J'ai estampé en stazon noir.
J'ai complété le tout avec les bijoux cristal du rhin!

Voici la liste du matériel utilisé:

C'est maintenant le temps d'aller visiter les blogs des autres participantes.
Découvrez leur interprétation sur ce thème "Noir & Blanc"
1. 53 Nuances de couleur, Jacynthe Gauthier
2. Créations Catudal, Andrée Catudal
4. Création encre et papier, France Labrecque
5. Folies Créatives, Alexe Guillementte
6. Scrapbook Toujours, Isabelle Lefebvre
7. Emie Création , Emilie Poncelet
8. Scrapentramie, Martine Imbeault (vous êtes ici)
9. Les Créations Evelyne, Evelyne Lauzé 
10. Colle Papier Ciseaux, Michèle Bastien 
11. Inspiration Scrapfolie, Marie Josée Gagnon
12. Les créations de Marie Josée, Marie Josée Leblanc

Jespère que nos créations ont su vous inspiré!
Bon scrap !


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

2 commentaires:

FoliesCreatives a dit…

Merci du tuto, je vais assurément essayer! Sublime

Martine Imbeault a dit…

Fait plaisir! bien contente que ça te plaise