jeudi 14 mai 2020

Blog Hop des Démos Francophones "Full Féminin"


Nous voici maintenant en mai avec le thème "Full Féminin"
choisi par Isabelle Lefebvre.
Pour le représenter j'ai décidé de réaliser une carte à pliage fantaisiste
"Pliage en Z" et le magnifique jeu "Tulipes Intemporelles".

J'ai aussi utilisé une technique de "brossage" pour 
l'effet 2 couleurs sur les tulipes...
Il s'agit tout simplement d'estamper la tulipe dans le tampon encreur Cari Moulu
et avec un morceau  d'éponge encré dans le tampon encreur Rose Roccoco,
aller frotter le haut de la fleur avec cette couleur.  Aussi simple que cela.
Il faut juste s'assurer de nettoyer l'estampe avant de le refaire.

J'ai utilisé le papier de la série design spécialité "Esprit Mosaïque".
Je trouvais que la petite brillance du papier donnerait
un bel effet à ma carte.

J'ai aussi utilisé les souhaits numérique de Stampin Up "Livraison de Soleil".
Il s'agit d'un fichier numérique que l'on imprime sur du carton murmure blanc.
100% des ventes sont remis au fond covid19 de notre choix lors de la commande.
Ils sont offert en francais avec expressions toute Québécoise.
Voici le lien si vous désirez vous le procurez.

Voici le résultat: 









Derrière de la carte et l'enveloppe:


Voici la liste du matériel utilisé:

Je vous invite à visiter le blog suivant qui est celui de 
Andrée Catudal.

6. Martine Imbeault, c'est ici

Il est encore temps de vous procurez les tutoriels en folie.
Vous obtenez 12 projets soit des cartes, pages et projets 3D.
Le thème est la collection "Libre comme un Oiseau".
Obtenez-le gratuitement avec l'achat de $60 de matériel 
ou $25 pour le tutoriel seulement.
Prochain Blog Hop 11 juin, c'est un rendez-vous!
Bon scrap!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

8 commentaires:

Sylvie Lauzé a dit…

Un gros WOW Martine! Ta carte est superbe, j'adore cette combinaison de couleurs!

Emilie a dit…

Un gros WOW pour moi aussi !! Ta carte est super belle !!

Isabelle Lefebvre Scrapbook toujours a dit…

C'est superbe Martine WoW!

Inspiration Scrapfolie a dit…

J'adore ce pliage original! Superbe carte!!!

Martine Imbeault a dit…

merci les filles... effectivement ce pliage est pas mal wow...

Création Encre et Papier a dit…

Très originale ta carte !!

Marie-Josée Leblanc a dit…

Magnifique! Je l'adore!

FoliesCreatives a dit…

Originale par le papier, classique par les couleurs! J'adore