jeudi 11 juin 2020

Blog Hop des Démos Francophones " Remerciement"



Bonjour et bienvenue à ce blog hop spécial remerciement!
Malgré le confinement, nous avons quand même des personnes à remercier.
J'ai choisi de faire une carte pour une intervenante de première ligne.
J'ai réalisé un "masque" qui est presque devenu l'icône de cette pandémie.
J'ai utilisé le nouveau jeu de souhait "Charmante Amie" et un des poinçons
"Chics Étiquettes"  du lot "Touches d'Élégances".
J'ai aussi utilisé un nouveau plioir "3D Papier de Moyen Age".
Mais en regardant les éléments "Élégance Naturelle" j'ai vu les "X"...
J'ai ajouté la couleur "Rose Rococo" avec un doigt camoufleur et je les ai positionné
pour qu'ils donnent des "bisous".
J'ai utilisé le magnifique papier de la série design "Élégance Naturelle" pour faire le masque.




Voici le matériel utilisé pour cette réalisation:

Je vous invite à poursuivre votre visite en découvrant les interprétations
des autres participantes.
Bonne Visite!



7. Martine Imbeault (c'est ici)


Il est encore temps de vous procurez les
"Tutoriels en Folie".  
12 magnifiques projets utilisant le lot "Tour du Globe"


Bon scrap!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

5 commentaires:

Isabelle Lefebvre Scrapbook toujours a dit…

Très bonne idée ton masque, c'est très réussi

Michèle a dit…

Très joli ce masque!

Création Encre et Papier a dit…

Ta carte est vraiment d'actualité ;) très jolie !!

Inspiration Scrapfolie a dit…

Une belle idée de faire une carte avec un petit masque!!!

FoliesCreatives a dit…

Une belle idée ce masque! bravo!