mardi 16 mai 2017

Carte "Sans raison Particulière"


Voici une carte que j'ai réalisé pour un défi
d'utilisé uniquement du matériel qui sera retiré
le 30 mai prochain.

Comme cette carte était pour envoyé à une des conseillères de mon équipe Épicure,
j'ai utilisé la couleur divine aubergine.


J'ai utilisé le jeu "Gorgeous grunge " #130514 pour le fond de la carte.

Les framelits "Paysagistes" #140625

J'ai étampé le papillon avec le jeu "Papillon pots pourri" # 123759 

Et découpé le papillon dans du papier velin #101856
 avec le poincon "Papillon Bitty" #129406



Je vous fait une confidence..... c'était la 1ère fois que j'utilisais les framelits paysagistes😕
Je m'en veut terriblement de ne pas les avoir utiliser avant!!!
La morale de l'histoire?  essayer de faire au moins un projet avec 
le matériel que l'on achète!


N'hésitez-pas à me rejoindre pour commander soit par courriel (martineimb@hotmail.com)  ou   par téléphone (418-922-1110). Martine Imbeault, démonstratrice stampin'up.

Aucun commentaire: